Media Vision inaugure son nouveau centre de formation et de démonstration à New York

New York, 27 Juin 2016

Media Vision est le seul fabricant de matériel audiovisuel à s’implanter durablement à Manhattan avec 12 collaborateurs permanents, ce qui lui permet d’assister les clients du plus grand quartier d’affaires du monde. Compte tenu de son expansion, Media Vision, l’une des entreprises du secteur audiovisuel professionnel qui s’est le plus développée durant les trois dernières années, a déménagé dans un nouveau bureau plus grand qu’elle a inauguré en mai 2016.

Le nouveau bureau de Media Vision, situé en plein centre de New York, abrite un centre de formation d’avant-garde destiné à tous ses produits et services de conférence. Ce centre permet aux clients de tester préalablement les produits dans un environnement de salle de réunion avec un logiciel préinstallé, ce qui leur permet d’anticiper leur mode de fonctionnement dans leurs propres espaces de réunion.

Entièrement équipé avec les systèmes câblés, sans fil et multimédias de microphones de conférence, d’interprétation simultanée, de sonorisation assistée, de streaming multicanal et d’enregistrement de Media Vision, le centre de formation new-yorkais est une ressource que les intégrateurs peuvent utiliser avant la vente, mais qui est également destinée aux clients et utilisateurs finaux après la vente en vue d’avoir une expérience pratique des différentes fonctions associées aux solutions qu’ils ont choisies. Les systèmes de démonstration disposent de toutes les fonctions de l’ensemble de la gamme de produits TAIDEN, chaque fonction pouvant ainsi être présentée et personnalisée selon le besoin en cas de visite impromptue d’un client.

Patrick Herlihy, directeur des ventes chez Media Vision, commente : « Le fait d’être présent à Manhattan, à côté de Penn Station, nous donne un avantage certain dans ce métier. Ce nouveau centre dispose de bien plus d’espace pour la formation et la démonstration, ce qui permet de mieux planifier des évènements pour nos clients et de mieux mettre en valeur notre technologie. »

« Je suis enthousiaste à l’idée d’utiliser notre centre de formation new-yorkais, car il abrite la technologie la plus avancée que Media Vision et TAIDEN puissent proposer. Notre équipe new-yorkaise utilise ce local pratiquement tous les jours, par exemple pour prouver la qualité du son de nos solutions TAIDEN dans une conférence téléphonique, pour tester de nouveaux modes d’utilisation de nos solutions, ou tout simplement pour discuter d’un nouveau projet et jouir d’un beau panorama », souligne Wesley Sutliff, directeur de la gestion des produits.

Media Vision possède trois autres bureaux en Amérique du Nord et quatre en Europe. Pour planifier un rendez-vous dans notre centre de formation new-yorkais, vous pouvez envoyer un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..