Nouvelles solutions de conférence TAIDEN / Media Vision à découvrir aux salons SATIS et JTSE

Paris, 26 Octobre 2016

L’équipe d’experts dédiés de Media Vision se concentre sur les solutions professionnelles de conférence qui améliorent l’intelligibilité audio et encouragent la participation pour des réunions plus efficaces. Voici quelques uns des nouveaux produits que nous présenterons au cours des salons SATIS et JTSE à venir en 2016 :

• Nouvelle génération du système de conférence sans fil infrarouge numérique de TAIDEN. Les microphones sans fil peuvent maintenant être associés à des postes filaires, le tout fonctionnant en un seul système. Les nouveaux postes sans fil possèdent également jusqu’à 8 canaux pour les installations nécessitant l’interprétation simultanée. Le système sans fil de TAIDEN offre ainsi une flexibilité exceptionnelle, avec toujours la possibilité d’associer jusqu’à 4 salles de conférence grâce au combineur/diviseur de salle, une fonctionnalité fortement demandée notamment pour les espaces de réunion polyvalents en entreprise. Lire la brochure.
  • Nouveau produit par Media Vision, Attend Sixteen : une solution tout-en-un robuste pour la captation vidéo multi-canaux, l’enregistrement et la diffusion incluant plusieurs pistes audio. Attend Sixteen propose jusqu’à 16 canaux audio numérique sur un seul flux de diffusion vidéo haute-résolution grâce à la technologie réseau Dante; un pas en avant innovant pour les responsables informatiques et audiovisuels dans des lieux nécessitant l’enregistrement et la diffusion de contenu en plusieurs langues.
  • Les postes de conférence multimédia de TAIDEN sont désormais disponibles en version à encastrer, avec microphone line-array en option, et de nouvelles fonctionnalités ont été activées telles que l’accès à Internet.
  • La plaque nominative électronique E Ink de TAIDEN en version ultra portative sans fil est maintenant disponible aussi bien pour les projets d’installation que pour l’événementiel. Cette solution, déjà déployée sur de nombreuses conférences d’importance internationales au cours de l’année, permet d’identifier les participants aux réunions de manière plus élégante, plus efficace et plus économique par rapport aux plaques nominatives traditionnelles, imprimées ou gravées. Lire l’étude de cas.

Pour recevoir une démonstration et échanger sur vos projets, rencontrez l’équipe de Media Vision aux stands suivants :

• SATIS : stand No. D35
  • JTSE : stand No. 59