• Media Vision dévoile une nouvelle tarification qui rend encore plus abordables les microphones de conférence multimédias à écran tactile

Curtiss Singleton et Patrick Herlihy assument de nouvelles fonctions de direction pour conforter la croissance de Media Vision en 2017

New York, 28 Novembre 2016

Media Vision annonce l’expansion de son département commercial avec l’arrivée de Curtiss Singleton en tant que vice-président des ventes pour l’Amérique, tandis qu’un nouveau département dédié aux Solutions système sera dirigé par Patrick Herlihy et proposera un support privilégié aux consultants techniques. Avec cette approche stratégique destinée à répondre aux besoins et exigences uniques de chaque groupe d’utilisateurs, Media Vision est armée pour poursuivre sa croissance en 2017.

« Cette année, nous allons proposer de nouvelles technologies et de nouveaux services qui nous imposent d’accroître nos ressources dans les ventes et les solutions système », indique Fardad Zabetian, PDG de Media Vision. « Curtiss Singleton a largement fait ses preuves en gestion des ventes et de la distribution dans les domaines de l’audiovisuel et de l’informatique, tandis que Patrick Herlihy s’est fait une spécialité du support aux clients grâce à son expertise système. Nous avons tout simplement la meilleure équipe pour réussir. »

Curtiss Singleton va faire bénéficier Media Vision de ses 15 années d’expérience de direction, avec notamment des fonctions chez Revolabs, ClearOne, Polycom et Panasonic. En tant que vice-président des ventes pour Media Vision, Curtiss va se concentrer sur la croissance du chiffre d’affaires en Amérique et notre compétitivité sur les marchés. Il s’appuiera sur des partenariats et des alliances stratégiques dans nos canaux de distribution, tout en pilotant l’élaboration et la mise en œuvre de nouvelles stratégies commerciales par canal, en organisant notamment la croissance et le développement de nouveaux marchés pour l’entreprise.

« J’ai été attiré par la volonté de Media Vision de faire évoluer ses offres vers le travail collaboratif, que ce soit dans une salle de réunion ou dans une salle de classe », précise Curtiss Singleton, avant d’ajouter : « Le portefeuille de produits de Media Vision est multiple et répond aux besoins d’un écosystème collaboratif convivial, car il propose des solutions complètes et engendre des économies par l’élimination de toute superposition de technologies ».

Le deuxième pilier de la réorganisation de Media Vision est la création d’un département Solutions système qui bénéficiera aux partenaires consultants de l’entreprise en matière d’approche conceptuelle, de partage des connaissances et de résolution de problèmes. Après avoir dirigé avec succès l’équipe commerciale de Media Vision pendant les trois dernières années, Patrick Herlihy va désormais piloter ce nouveau département et être le premier lien avec nos consultants.

« Mon objectif est de m’assurer que les consultants bénéficieront d’une assistance et d’une expertise produit de très haut niveau », précise Patrick Herlihy, directeur de Solutions système. Afin de garantir une conduite de projets sans faille et une satisfaction complète des clients, Patrick Herlihy fera également bénéficier les responsables commerciaux régionaux de son expertise sur les grands projets et assurera des formations sur le terrain.

La nouvelle approche de Media Vision prend en compte le fait que les intégrateurs audiovisuels et les consultants techniques ont des attentes très différentes en matière d’assistance. Cet investissement dans de nouvelles ressources pour les départements des Ventes et des Solutions système marque l’engagement de Media Vision à faire de la croissance de valeur pour le client la clé du développement de ses activités.