• La technologie audio infrarouge numérique s'invite sur le marché grand public grâce à de nouveaux microphones sans fil.

WolfVision et Media Vision annonce leur Vision partagée pour l’expansion en France et au Benelux.

10 octobre 2018

Media Vision annonce la distribution des systèmes de collaboration et de présentation WolfVision en France, en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas. En ajoutant WolfVision à son offre existante de systèmes de renforcement audio de haute qualité, Media Vision peut désormais fournir une gamme étendue de solutions unifiées au service des environnements de travail et d'apprentissage collaboratifs.

En plus de la vaste gamme de visualiseurs de bureau et de plafond qui font la renommée mondiale de WolfVision, Media Vision proposera également la nouvelle gamme primée Cynap permettant de mettre en œuvre des présentations avec collaboration sans fil vers tout appareils BYOD, ainsi qu'une utilisation polyvalente de diverses sources de contenu dans les salles de classe et de réunion.

“Ce qui est exceptionnel, c’est la capacité de Cynap à proposer du partage de document sans dongle et sans software et l’intégration avec Office 365 ce qui l’ouvre à toute la partie communicante de type Skype” commente Antoine Haller, Directeur des ventes en France pour Media Vision “Cela induit une grande facilité de gestion pour les administrateurs conformément aux besoins de l’institutionnel, des universités et groupes corporatifs avec lesquels nous travaillons au quotidien.”

L’intégralité des solutions de WolfVision sont présentées dans le showroom de Media Vision en région Parisienne, et les démonstrations peuvent également se tenir dans les locaux de l’entreprise à Bruxelles avec Jack De Keyser et dans le sud de la France avec Sébastien Kergoat. “L’atout majeur de Media Vision c’est l’attention, la réactivité et la qualité du soutien que les clients reçoivent localement” déclare Georg Geley, Responsable des ventes internationales de WolfVision, “Nous sommes ravis des nouvelles opportunités que ce partenariat apportera à la marque WolfVision.”

Avec cette solution complémentaire, Media Vision devient un partenaire privilégié au service des études professionnelles pour répondre aux exigences des utilisateurs de matériel audiovisuel. Ainsi que le déclare Jack De Keyser, VP des ventes en Europe de Media Vision, “Nous avons des exigences élevées pour l’extension de notre gamme de produits ; WolfVision incarne tous les attributs que nous recherchons tant en termes de qualité que d’esprit d’entreprise avec pour objectif fondamental de fournir des expériences inoubliables à nos clients.”